la politique permet au ordinateurs d'être utilisée afin de aider à l'apprentissage des élèves dans les écoles. les recherches spécifiques sont accepté dans les bibliothèques en raison du filtration étant pas dans ses ordinateurs. les textes haineux, discriminatoires et les messages de harcèlements ne doivent pas êtres dans les écoles donc les élèves peut les signaler afin que le personnel peut les arrêter.
Je trouve que se texte est très dure à lire. C’est beaucoup d’information d’un coup. Je trouve que il le texte n’est pas complet car il manque beaucoup d’explication par exemple le mot TIC ça n’explique pas ce que ça signifie. Lorsque tu as de la difficulté à lire c’est plus compliquer à comprendre et ça ne me reste pas dans la tête.
C’est un texte plutôt difficile à comprendre, des mots qui ne me rentre pas dans la tête. C’est aussi difficile à lire, et de mon opinion le texte n’est pas complet. C’est très dur de se souvenir du début quand tu as de la difficulté à lire le texte. Adulte et jeunes aurions de la misère a lire ce types de textes...
Cette politique était très intéressante et longue a lire. Il y avait beaucoup de contenue et information intriguant. Cetait vraiment bien car on apprenait que faire et quoi ne pas faire,comme par exemple pas donner notre numéro de téléphone ou donner adresse de notre école .
Ce texte est vraiment long . Il il a trop information d'un seul coup . Cela était très interaisent aussi ! Ont apprend a quoi faire sur l'internet quand en est a l'école sur les ordinateurs de l'école . Ue ne me souvient plus trop du debut!
le texte est trop long a lire, trop detaillé. Quand j'ai lu ce texte , il y a presque rien qui m'est entré en tête. je nest pas trouver ce texte interessant mais c'est quand meme important de savoir c'est information pour la sécurité..
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerla politique permet au ordinateurs d'être utilisée afin de aider à l'apprentissage des élèves dans les écoles. les recherches spécifiques sont accepté dans les bibliothèques en raison du filtration étant pas dans ses ordinateurs. les textes haineux, discriminatoires et les messages de harcèlements ne doivent pas êtres dans les écoles donc les élèves peut les signaler afin que le personnel peut les arrêter.
RépondreSupprimerJe trouve que se texte est très dure à lire. C’est beaucoup d’information d’un coup. Je trouve que il le texte n’est pas complet car il manque beaucoup d’explication par exemple le mot TIC ça n’explique pas ce que ça signifie. Lorsque tu as de la difficulté à lire c’est plus compliquer à comprendre et ça ne me reste pas dans la tête.
RépondreSupprimerC’est un texte plutôt difficile à comprendre, des mots qui ne me rentre pas dans la tête. C’est aussi difficile à lire, et de mon opinion le texte n’est pas complet. C’est très dur de se souvenir du début quand tu as de la difficulté à lire le texte. Adulte et jeunes aurions de la misère a lire ce types de textes...
RépondreSupprimerCette politique était très intéressante et longue a lire.
RépondreSupprimerIl y avait beaucoup de contenue et information intriguant.
Cetait vraiment bien car on apprenait que faire et quoi ne pas faire,comme par exemple pas donner notre numéro de téléphone ou donner adresse de notre école .
Ce texte est vraiment long . Il il a trop information d'un seul coup . Cela était très interaisent aussi ! Ont apprend a quoi faire sur l'internet quand en est a l'école sur les ordinateurs de l'école . Ue ne me souvient plus trop du debut!
RépondreSupprimerle texte est trop long a lire, trop detaillé. Quand j'ai lu ce texte , il y a presque rien qui m'est entré en tête. je nest pas trouver ce texte interessant mais c'est quand meme important de savoir c'est information pour la sécurité..
RépondreSupprimer